lundi 2 juin 2014

Vernis ANNY never can say goodbye

Hello les filles,



Aujourd'hui, je vous préseente le magnifique vernis ANNY never can say goodbye.
3 Free, ce vernis m'a séduit au premier coup d'oeil...Et je dois dire que j'ai du l'attendre plusieurs semaines avant de me procurer faute de stock en parfumerie !
Victime de son succés?

Bref, c'est une histoire ancienne, a présent, il est sagement posé sur mes ongles et brillent de milles feux.








Top coat Konad et Vernis ANNY never can say goodbye




Ce vernis est plutot argenté avec de nombreuses petites étincelles de roses et d'argent.
Il faut compter 2 à 3 couches pour obtenir une belle couvrance.
L'application est aisée et le séchage rapide .
La tenue dans le temps est irréprochable et la finition est super brillante et du plus bel effet.



Ce vernis est par contre des plus capricieux  a photographier ! :-(
Dommage car pour le coup, je n'ai pas réussi a vous dévoiler les étincelles rosées de ce vernis.
On voit bien sur les photos, l'effet argenté, les reflets roses sont quant à eux plus difficiles a capter avec un appareils photo.
Ils sont pourtant bien présent aux différents changements de lumière et aux mouvements des mains.








Vernis ANNY never can say goodbye






Vernis ANNY never can say goodbye

J'adore ce vernis et vous ?

Kissss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire