dimanche 2 mai 2021

Nouveautés olfactives mais pas que

 Hello tout le monde,


J'espère que vous prenez soin de vous 😁

En ce début de moi de mai, je voulais exprimer mon excitation en ce qui concerne des nouveautés Aroma-zone.

Il s'agit de nouvelles fragrances et inutile de vous dire que je suis une grande passionnées de parfums, extraits aromatiques que j’intègre dans mes cosmétiques et dans la créations de mes propres parfums.

Donc vous comprenez mon excitation 😍 et mon empressent pour les découvrir au plus vite




5 nouvelles fragrances naturelles et gourmandes qui nous invitent à s'évader. 

Ananas des îles, nectar de fruits rouges, thé vert à la menthe, divine vanille, mangue tropicale.

Je suis curieuse de découvrir, notamment les 2 dernières 😍😍  j'ai déjà mes petites idées quant à leur utilisation prochaines et de voir quelles associations olfactives , je vais pouvoir en faire....





A ces fragrances gourmandes et estivales, Aroma-zone propose une reformulation de sa base lavante neutre. Je l'utilise depuis de nombreuse années déjà pure ou dans mes diverses préparations cosmétiques. 

100 % naturelle, elle est désormais sans huile de palme, tout comme la base neutre shampooing, pour encore plus de douceur pour la peau et l'environnement.




Voilà pour ces petites nouveautés beauté green !

Je reviens vers vous prochainement quand j'aurai eu l'occasion de tester tout ça, en attendant je souhaite une belle journée remplie de joies et de soleil 🌞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire