jeudi 30 janvier 2020

Brumisateur aromatique nomade

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😁.....oui je sais, ça fait bien longtemps que je n'ai plus publié d'articles et je m'en excuse!
J'ai eu pas mal de soucis ces derniers mois mais je reviens vers vous d'une part, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2020 et pour partager avec vous, mon dernier test concernant le brumisateur aromatique nomade d'Aroma-Zone.


Je l'ai en ma possession depuis un peu plus d'un mois à présent, j'ai donc eu tout le loisir de le tester et vous livre aujourd'hui mon ressenti personnel sur cet article de diffusion.



Ce mini brumisateur m'a tout d'abord impressionné par son allure compact de 10 cm.
Totalement autonome, il fonctionne par ultrasons permettant de disperser à froid dans l'air, une brume très fine d'eau chargée d'huile(s) essentielle( s), ce qui permet de préserver leurs propriétés et leurs notes aromatiques.
Il est alimenté par une batterie intégrée rechargeable par câble USB.


Ce que j'ai aimé particulièrement 👍:

*son côté discret et silencieux
 *il purifie l'air et l'humidifie en le rechargeant en ions négatifs.
* son coté économique: 3 gouttes d'huile essentielle et 2 c à c d'eau à l'intérieur du réservoir suffisent pour permettre une brumisation de 20 minutes.
*son éclairage LED bleuté qui apporte une ambiance douce et un côté relaxant sympathique
*son autonomie:  je l'ai utilisé bien plus d'une heure et depuis fin décembre je ne l'ai toujours pas rechargé.
*Son programme de 20 minutes avec un arrêt automatique du brumisateur à la fin cycle. Pas besoin de penser à l'éteindre 😉.

J'ai pu tester également la composition à diffuser instant relaxant constitué à 100 % d'huiles essentielle calmantes aux note douces et fruitées d'agrumes sublimée par une note d'amande amère.





Cette composition est très agréable même si l'odeur me semble différente d'avant. je me demande si la formule n'a pas été changée !!???

Ce que j'ai moins aimé 👎:

*Le fait de devoir dévisser dans le sens contraire horaires le capot supérieur pour le retirer. J'ai tendance à faire le contraire et donc du coup je force inutilement dans le mauvais sens.
*La brume qu'il diffuse à tendance à mouiller l'endroit où on le pose



Globalement, ça reste un excellent brumisateur, pratique, fiable et à un prix tout à abordable, bien que discutable ....avoir dans le temps si sa batterie et son efficacité perdure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire