lundi 25 mars 2019

Petites nouveautés de printemps





Hello,


Ce weekend, j'ai eu l'immense plaisir ( danse de la joie😁 ) de recevoir 3 jolis nouveaux produits.
Depuis quelques mois, je ne sais vous,mais je trouve les dernières nouveautés particulièrement intéressantes et tentantes.

Image


Le zinc citrate est actif dentaire, idéal pour préparer des dentifrices naturels. Il combat la plaque favorise l’élimination du tartre et lutte contre la mauvaise haleine.
Je prévois de le tester dès demain car par chance,je suis en rade de dentifrice.
Ça tombe vraiment très bien😁

Les enzymes naturelles est un mélange poudreux d'actifs nettoyants et exfoliants sans grains.
Ils permettent de décoller en douceur les cellules mortes de la peau et l'excès de sébum accumulé dans les pores. Ce gommage a l'avantage d'être très efficace pour purifier la peau en profondeur et suffisamment doux pour un usage quotidien 😍.

Image




Enfin l'éponge konjac au charbon!

Image



Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'éponge konjac blanche. A son sujet, j'ai lu beaucoup de commentaires divergents, je ne pourrait donc pas les comparer.

Mon avis est surement pas vraiment objectif car j'ai utilisé qu'une seule fois l'éponge au charbon mais je peux vous donner mes premières impressions.
Premièrement, elle est beaucoup plus grosse que celle que j'ai et qui provient de Séph**a.
De plus elle est bien souple et agréable à l'utilisation. Elle semble toute douce à l'emploi.
Pour le coté purifiant,j e ne peux pas me prononcer pour l'instant, c'est trop tôt ...Bref on verra si elle dure dans le temps et si elle apporte un intérêt satisfaisant pour la peau.


Image



Voilà, je reviens bientôt vous donner mes impressions sur ces sympathiques nouveautés 😉.

En attendant, je vous envoie des milliers de fleurs et de rayons de soleils tout doux 🌞!

Prenez soin de vous😘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire