vendredi 9 avril 2021

Coffret cosmétiques solides bio

 Hello,


J'espère que tout va bien pour vous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter le coffret de cosmétiques solides bio.

J'ai lu reçu dans le cadre de mes tests Aroma-zone  et je me devais de vous en parler.

Ce coffret zéro déchet contient 3 cosmétiques naturels solides joliment rangé dans un emballage écoconçu recyclable ou réutilisable.





Sans m'attarder, je vous livre mes impressions personnelles

Concernant le dentifrice: 
Certifié BIO, écologique et vegan, il est composé de Carbonate de calcium, qui nettoie et fait briller les dents en douceur, d’huile de Coco, naturellement antibactérienne, de Xylitol et d'huiles essentielles.

Sa composition  est vraiment clean et le visuel bien blanc et lisse.

A l'utilisation, il fait son job à savoir, laver, assainir, détrartre ceci étant je n'ai pas vraiment accrocher. J'ai testé beaucoup de recettes de dentifrices et je reste toujours déconcertée par le gout du tiensioactif. Ma critique concerne pas spécifiquement le dentifrice d'aroma-zone mais tous les dentifrices solides en général et celui d'aroma-zone ne déroge pas à la règle.




Concernant le savon:

Il est enrichi en beurre de Karité BIO, en huiles végétales de Germes de blé et d'Amande douce BIO et en macérât huileux de Vanille BIO, connus pour leurs propriétés nourrissantes et adoucissantes.

Là aussi rien à dire concernant la composition.  Du bio et de la douceur pour un savon enrichi en avoine. IL mousse bien et son odeur est discréte.

C'est donc une bonne découverte pour ma part et que je recommande.


Concernant le déodorant :

Vegan, écologique et certifié BIO, ce déodorant solide contient de l'huile de coco, du bicarbonate de sodium, du rinc ricinéoléate, des l’huile essentielle de Palmarosa, menthe et citron Bio. 

J'aime beaucoup ce déo qui allie efficacité et douceur grâce à la synergie d’actifs naturels antibactériens et absorbants. IL neutralise bien les odeurs et absorbe l'humidité.
J'apprécie également son étui pratique en carton est 100% compostable et recyclable.




En conclusion, j'ai aimé découvrir ce coffret de cosmétiques solides.
Il composé de cosmétiques bio avec des belles formules et sont efficaces.
Autre fait et pas des moindres, ces produits solides sont à un prix plus qu'abordable.
J'ai eu l'occasion de comparer de manière sérieuse, les prix des différents concurrents et ce coffret est un excellent rapport qualité/prix ( moins de 4,5 euros le cosmétique solide) que je recommande à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans l'aventure zéro déchet.

Retrouvez ce coffret en détail sur le site d'aroma-zone

A très bientot pour de nouveaux tests et découvertes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire