lundi 3 juillet 2017

Nettoyant visage Délice de Coco ( test Az)

Coucou les Azettes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la fragrance Délice de Coco que j'ai eu le plaisir de tester dernièrement.



Je vous propose de découvrir une recette gourmande, estivale et toute simple, comme toujours 🙂 de nettoyant visage avec 3 ingrédients.


Nettoyant visage Délice de Coco





Formule et zoom sur les ingrédients:

Base lavante neutre BIO: 79%
Enrichie en hydrolats et en glycérine, sans aucun tensioactif agressif, cette base lavante douce peut s’utiliser pour le corps, le visage et les cheveux, pure ou agrémentée d'actifs, fragrances ou huiles essentielles.


Base Consistance : 20% 
Tensioactif liquide très épais qui s'emploie pour formuler des produits lavants très doux et pour épaissir les formules de gels douche et shampooings.

Fragrance cosmétique naturelle Délice de Coco: 1%
Veganne, cette  fragrance 100% d'origine naturelle est agrée en cosmétique Bio.
Elle possède une senteur exotique de pulpe de Coco sucrée idéale pour des préparations cosmétiques estivales.


Mode opératoire:
Rapide et facile!

Il suffit juste de verser successivement dans un flacon propre, les bases, d'ajouter la fragrance et de secouer le tout pour bien homogénéiser le mélange.





Mon ressenti personnel: 
Un nettoyant visage translucide que j'emploie quotidiennement. Avec une éponge Konjac on  obtient  une mousse douce et généreuse.

Sa senteur est franchement agréable à l'utilisation duveteuse, fraiche et sucrée à souhait.
Pas entêtante pour un sous, elle est addictive avec des notes fidèles de chair de coco, un peu vanillée et caramélée.
Bref, sans parler de grand coup de cœur, je trouve cette fragrance cosmétique plaisante, des plus gourmande Son odeur sucrée me transporte illico sur les sublimes ile le temps d'un nettoyage de peau. Je pense également l'employer cet hiver en cas de nostalgie de soleil et de sable chaud.

Petit info, vous pouvez utiliser ce nettoyant également pour le corps, lors de la douche,et ainsi prolonger le plaisir!

Voilà, pour ce petit test, j'espère que ça vous a plu :-)
Je vous dit à très bientôt pour des partages beauté


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire