lundi 3 juillet 2017

Ma trousse de voyage spécial été en détail !

Coucou tout le monde,

j'espère que vous passez un bel été.
Aujourd'hui, pas de partage de recette beauté, je vous propose plutôt de découvrir la composition de ma trousse spéciale vacances été car il faut avouer on est toutes et tous des petits curieux et moi la première, j'adore voir ce les nanas ont dans leur vanity !! LOL

Organiser, préparer, créer, tester, modifier.... des soins naturels maison, zéro-déchet, pratiques et si possible polyvalents m'a pas été chose simple. Cela m'a pris énormément de temps et une multitude d'essais cosmétiques plus ou moins concluants.
Alors je suis heureuse de vous présenter ma sélection personnelle et définitive de cette trousse de voyage pour quelques beaux jours de vacances dépaysants !



Pour commencer, voici la trousse que j'utilise lors de mes week-ends et vacances. Il s'agit de la Trousse de rangement grand modèle d'Aroma-Zone.

En coton BIO et molletonnée, elle permet de transporter aisément et en toute sécurité divers actifs, huiles essentielles, sprays et roll-on grâce à des compartiments élastiques et évite ainsi que les flacons s'entrechoquent lors des déplacements.
Esthétique au look uni, épuré et très qualitative, cette trousse  peut contenir jusqu'à 16 flacons de différentes tailles.


Voici à présent en détail ce que j'y ai glissé pour mon départ en vacances.





D'un peu plus prés, il y a de de gauche à droite:




- Un sérum hydratant visage
- Un Gloss à la Cerise Bio
- Une brosse à dent, pince à épiler et un peigne
- Une Base Vernis à ongles
- Un Mascara noir fortifiant 



L'autre partie de la trousse comprend :






- Une Barre de Coco lactée ( recette à venir) qui nettoie, démaquille le visage et fait office de shampooing
- Un Déo solide coco/ bicarbonate (dont la recette a été trouvée sur le net)
- Un Denti-poudre moussant au Citron
- Une Mousse de coco intime
- Un Savon saponifié à froid offert l’année dernière par l'adorable et talentueuse Mademoiselle Savonne
- Une recharge de parfum en spray
- Un mini poudrier de blush bonne mine
- Un Gel crème hydratant simplissime


Voilà, je crois ne rien avoir oublier. Je pense y ajouter une ou deux huiles essentielles et un coupe-ongle en inox.
Et vous quelle est la composition de votre trousse spéciale vacances?

A très bientôt!

Pour me suivre de plus prés, voir mes dernières news, clichés ...Vous pouvez désormais me retrouver sur Instagram sous le pseudo Latys beauté 🙂
BIZZZ

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Il me semble reconnaître le savon ^^ Je ne me souvenais plus te l'avoir envoyé celui-là. Et ça va, il est toujours en bon état ? Ici ceux de la série ont super mal vieillis (belles taches de rances et ils étaient un peu collants). J'ai fini par les jeter... Faut pas hésiter à faire de même avec le tien si c'est le cas !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alessandra,
      effectivement, il s'agit bien de ton magnifique savon :-) Le dernier d'ailleurs qu'il me restait de toi et que j'avais réservé pour une occasion spéciale. Il est toujours impeccable!
      J'ai apporté une petite modification à mon article te concernant.Va voir!!
      Bises à toi ma belle

      Supprimer