dimanche 2 juillet 2017

Des petites nouveautés à découvrir

Hello tout le monde,

En ce début de mois de Juillet, je partage avec vous un rapide billet pour vous parler des petites nouveautés que j'ai reçu récemment de la part d'AZ.

Une des deux poudres venues d'Afrique et une fragrance d'été.







*La pulpe de fruit de Baobab BIO en poudre
Trésor d'Afrique, le fruit du Baobab est apprécié en cuisine pour ses qualités nutritionnelles, dont des teneur élevées en vitamine C et calcium.
Côté beauté, c'est l'allié anti-âge des peaux ternes et fatiguées !
Je pense la tester autant en cosmétiques qu'au niveau culinaire.
Sa saveur acidulée et légèrement sucrée m'inspire et laisse prévoir de belles découvertes et associations gustatives.




*La fragrance cosmétique naturelle Délice de Coco:  100% d'origine naturelle, cette fragrance exotique gourmande, sucrée et authentique de pulpe de coco fraîche est parfaite pour la confections de soins cosmétiques estivales.

A première vue, elle possède des effluves chaudes, sucrées de coco légèrement vanillée, caramélée. C'est assez doux, addictif et gourmand à la fois.







Bref deux belles nouveautés dont je vous reparlerai prochainement sur mon blog, en attendant, passez de belles vacances...Du plaisir, des émotions et du soleil à gogo à tous!!!

Bizzz aromatiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire