jeudi 17 septembre 2015

Colis tests Aroma-zone!

Kikou les filles,

J'espère que vous allez bien malgré cette météo bien maussade :-(
Pour ma part, je garde le sourire car ce matin, le facteur a sonné à ma porte pour me livrer un petit paquet provenant d'Aroma-zone.
C'est une bonne journée qui commence.
Dans ce mini billet, je vais tout simplement partager ma joie et le contenu de mon colis.





Il ne s'agit pas d'une commande effectuée sur le site mais plutôt d'un petit colis comprenant des produits a tester.  Youpi, youpi et reyoupi !!!

Ouvrons vite, ce paquet pour voir ce qui s'y cache...
 

Tests Aroma-zone


Un pot de lait de coco Bio en poudre et un flacon de colorant chlorophylle liquide que je vais pouvoir tester très prochainement dans des petites recettes cosmétiques.
Il me tarde de partager mes futures tambouilles....
 
En tout cas, je peux déjà  vous dire que la poudre de lait de coco sent divinement bon !!! C'est gourmand à souhait. Huuuumm.  

 Encore une fois, un grand merci à Aroma-zone pour leur générosité <3

Bizzz de la provence


2 commentaires:

  1. Coucou
    c est vrai que le lait de coco sent super bon, je l'ai commandé avec le lait d ânesse...j'ai hâte de faire mon lait corps avec et un shampoing aussi ....bons tests :-)
    Nukette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nukette,
    Moi j'ai hâte de tambouiller avec mais dans l'immédiat l'odeur gourmande et sucrée de ce lait me donne envie de faire un bon gâteau au yaourt au coco.... Miammm.
    Bises

    RépondreSupprimer