mardi 29 juillet 2014

Du soleil et de la bonne humeur sur mes ongles

Hello les girls!

J'espère que vous passez de bonnes vacances même si le soleil joue un peu à cache cache sur certaines régions.
Alors pour égayer tout ça, je vous propose aujourd’hui, un article plein de pep's, qui va mettre de la joie sur nos ongles.

Moi qui, à la base, ne raffole pas des vernis qui pètent trop et ben là, pour le coup, celui-ci m'a vraiment fait craqué :-) .





Pour les présentation, voici le vernis rouge orangé de Kiko 490 Pearly Salamender Red.
Comme vous pouvez le constater c'est une teinte assez vive avec pleins de micro-paillettes dorées,discrètes et du plus bel effet ( désolée, je pense que vous ne voyez pas les micro-paillettes sur la photos ) .










J'ai  rajouté sur le Kiko,une petite fantaisie, un stamping blanc fleuri pour faire ressortir davantage le vernis ! :-)


Ce vernis à ongles a une bonne couvrance, je n'ai appliqué qu'une seule couche .
Moi qui ne suis pas très patiente, je dois dire que je suis plutôt contente d'avoir échappé à la couche supplémentaire.
Aussi, il sèche vite, ce qui est aussi un autre bon point. Il en est de même pour la base top coat de kiko !!

Donc parfait pour les pressées comme moi  ;-)



Voici en photo, le détail des produits utilisé pour ce nail art ensoleillé.







Bref, ce vernis est mon grand coup de cœur de l'été.
Vitaminé, plein de bonne humeur, je le trouve superbe même  sur les ongles courts !!!










Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ?

A très vite, et belles vacances à toutes ;-)



1 commentaire: