vendredi 23 mai 2014

Nouveautés Aroma -zone a tester !

Coucou,

En forme ?
Pour ma part, aujourd'hui est une très belle journée  ;-)
Pour commencer, le soleil brille fort dans le sud et en plus j'ai reçu ce matin, en tant que Fée az, un petit colis comprenant mes 2 premiers actifs cosmétiques a tester.
Je suis aux anges !!!

J'ai donc l'opportunité d'incorporer dans l'une de mes prochaines recettes l'actif :





Nouveautés: Kératin'protect et Acide salicylique végétal







Voici un petit résumé de ces 2 nouveautés ( parmi beaucoup d'autres sur le site):


Source az



 

Il me tarde de partager mes futures recettes avec vous mais avant cela je dois concevoir les formules....et ouuuuiiiiiiiii   :-)

Je vous dis donc a très vite et en attendant prenez soin de vous....

KISSSSSSSSS

2 commentaires:

  1. J attends avec impatience tes tests car j ai commande ces 2 actifs avec le the matcha et la poudre de prele en plus ;-) je suis contente de l acide salycilique car il apparait dans de nombreux cosmetiques du commerce! Le the matcha est delicieux en boisson hihi ...bon week end a toi et merci pour ton blog que je consulte souvent et qui m inspire beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de suivre mon blog ;-)
    je ne connais pas le thé matcha mais pour le coup avec ton petit commentaire ça me donne envie de le tester :-)
    A très bientot pour de nouvelles recettes beauté et nouveaux tests.
    Bizzz

    RépondreSupprimer