mercredi 29 juillet 2015

Youuhoouuuuuu, je suis testeuse chez Mycosmetik !!

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous passez d'agréables vacances d'été....Pour ma part, le mois de Juillet se termine merveilleusement bien !! En effet je suis ravie de vous annoncer que Mycosmetik m'a récemment contacté pour devenir l'une de leur nouvelle testeuse cosmétiques :-)


Pour ceux ou celles qui connaissent pas :-)
Mycosmetik, est une petite boutique en ligne dédiée à l'aromathérapie, aux produits naturels et Bio, et aux cosmétiques maison.





C'est est une marque de cosmétiques engagée dans différents domaines et avec une belle éthique.

*Leur approche est très claire.
Simplifier la démarche de réalisation des cosmétiques maison pour permettre même aux non-initiés de  réaliser facilement leurs cosmétiques home-made.
 

*Une gamme de produits de beauté et de soins qui se limite uniquement sur les réels besoins de la peau avec:

-des ingrédients simples,
-efficaces, 
-et surtout de qualité.

Des formules naturelles et simples


* Mycosmetik valorise le principe de la slow cosmétique  en proposant des ingrédients conditionnés en petites quantités pour une consommation intelligente et plus ajustée .

*Dans une démarche écologique, la marque se plie en quatre pour réduire au maximum les emballages, et valoriser le recyclage.

*Pas de greenwashing ni « brainwashing »

*Vous trouverez sur leur site aucuns d’ingrédients issus de l'industrie chimiques.
Les huiles minérales dérivés de la pétrochimie (petrolatum, paraffinum), les silicones, les conservateurs de synthèse, l'EDTA, le BHT, les composés éthoxylés, les sels d'aluminium, les phtalates… Ces ingrédients dangereux et toxiques pour la santé et l'environnement sont bannis de toutes formules.

*La marque soutien activement l’insertion professionnelle des personnes handicapées à travers un partenariat avec un ESAT


Vous trouverez sur leur site :

- une large gamme de produits cosmétiques naturels non testés sur les animaux et certifiés Agriculture Biologique par ECOCERT.
- une multitude de super kits et coffrets d'initiation contenant le nécessaire complet et  recette (s) pour réussir à coup sur un ou plusieurs cosmétiques maison.

En photos, un échantillon de quelques coffrets et kits beauté.... Ça donne l'eau à la bouche, n'est ce pas ?? :-P

Coffrets

Kits une recette



Ces magnifiques coffrets et kits sont parfaits pour débuter, se faire plaisir ou faire plaisir à un proche, ami (s). ;-)

Pour finir le petit tour d'horizon, le site Mycosmetik propose une multitude de recettes simples, d'articles, conseils sur leur blog , fiches conseils pour bien débuter....


Voici venu le temps, de vous montrer le colis que j'ai reçu ce matin même !!
Je suis toute excitée de partager tout cela avec vous ;-).

Pour commencer, je suis agréablement surprise de la rapidité du traitement  et de la réception  du colis.
Les produits ont été enregistrés vendredi après midi, expédiés lundi et reçus  mercredi matin à 8 heures !
Whaoooou, c'est dingue, j'ai jamais vu ça  !!!


Colis Mycosmetik


Comme vous pouvez le voir, le colis est vraiment très bien protégé et emballé !
Et en plus ça, je peux vous dire que ça sent super bon les huiles essentielles;-)




Colis Mycosmetik

Bon je bouillonne d'impatience !
Ouvrons les sacs pour découvrir tous les supers petits produits naturels.
Ah lalala, il n'y a pas à dire ... je suis vraiment gâtée ! ;-)



Détail du colis Mycosmetik

Il y a des huiles essentielles Bio, des huiles végétales Bio, de la base lavante, de la glycérine, de l'argile rouge, de la poudre de noyau d'olive, les conditionnements, les étiquettes.... Bref tout est là !!

 
Je suis vraiment ravie de ce partenariat, j'ai  eu l’embarras du choix. J'ai eu pour ainsi dire carte blanche !
J'ai pu choisir entre 3 kits recettes de leur gamme ou même un coffret regroupant 3 recettes ou  des produits cosmétiques pour composer ma propre recette .

Pour mon premier test, j'ai donc décidé de tester :

1-Gel douche Hydratant & tonifiant “ Rose Vanille”




Gel douche Hydratant & tonifiant “ Rose Vanille”





2- Pâte d'argile exfoliante fleur d'oranger et poudre de noyau d'olive


Pâte d'argile exfoliante fleur d'oranger et poudre de noyau d'olive




 3-Ainsi qu'une formule personnelle spéciale douleurs.

Je vous retrouve très vite pour plus de détails sur les différents tests et tambouilles beauté....

En tout cas, je remercie grandement Mycosmetik pour la confiance accordée, leur professionnalisme et aussi pour leur belle générosité.


Pour suivre tous leur articles, nouvelles recettes, astuces,concours, promos... Vous pouvez vous abonner à leur newsletter sur la page d'accueil de leur site, consulter leur blog,  rejoindre leur Page facebook .
Et depuis peu, vous pouvez retrouver Mycosmetik sur Instagram .
 


A très bientôt les ami (e)s !
Bizzzzzzzzzz


1 commentaire: