jeudi 5 février 2015

Un chameleon sur les bouts des doigts

Hello les girls,

Ca va bien ?
Aujourd’hui, j'ai voulu poser sur mes ongles le magnifique vernis Celia n° 093 de la collection Chameleon multichromes aux reflets époustouflants, vraiment unique en son genre .

Il s'agit d'un vernis à ongles violet bleuté qui devient en en fonction de l'éclairage et de l'angle de vue,  pourpre voir orange doré.






L'application est hyper facile en 2 couches et il sèche très vite.
Il ne contient : Ni DBP, Ni Formaldéhyde, Ni résine, de Formaldéhyde, Ni Toluène, Ni Camphre:-)


Je vous laisse, à présent, l'admirer en photos et observer les différents  reflets à la lumière du jour... :-)


























Si je devais le qualifier d'un mot, je dirais qu'il est hypnotique !!
Je n'ai cessé de le zieuter, tout le long de la journée, tant les reflets de ce vernis sont captivants ;-)
Et vous qu'en dites vous? Vous craquez aussi ?

Bizzzzz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire