vendredi 7 novembre 2014

L'automne en fête avec Magic Spice

Coucou les filles,

Il y a quelques jours, en flânant dans les galeries la Fayette, je suis tombée sur la nouvelle collection de la marque Mavala Magic Stardust et j'ai craqué littéralement sur 2 de leur vernis.
Cette collection mini Color’s compte 6 somptueux vernis qui pètent tel un feu d’artifice, une véritable explosion de paillettes colorées et de différentes tailles.
J'ai choisi le malava magic spice que je trouve vraiment parfait pour l'automne et Halloween.


Je vous laisse contempler ce splendide vernis que j'ai appliqué sur une base noire pour bien le mettre en valeur .




 Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un magnifique mélange d'or et d'orange paillettes de différentes tailles et de forme hexagonale.










Pour l'application, rien de plus simple, j'ai appliqué d'abord comme il se doit, ma base brillante Essence qui renforce les ongles, puis une seule couche de vernis Essie noir Licorne.
Une fois sèche, j'ai posé le Mavala magic spice 138 .
L'application est aisée et je dois bien avouer que le vernis est très concentré en paillettes, une couche suffit  pour en mettre plein la vue;-)
Enfin comme toujours, pour finir, le top coat, ici le Kiko 3 en 1 Shine pour protéger et apporter de la brillance.




  

Une dernière photo, de plus prés !



Je suis complétement amoureuse de ce vernis automnale et festif ! :-)
En un clin d’œil, il habille les ongles de milles feux .

A présent je vous laisse jeter un coup œil sur l'ensemble de la nouvelle collection de Malava Magic stardust.




Ne sont ils pas superbes ?
Lequel préférez vous ?


Bon, les filles, il est temps pour moi de vous laisser et en attendant une nouvelle manucure, je vous dis à bientôt et  prenez soin de vous !!
Bisous, bisous ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire