vendredi 31 octobre 2014

Nouvelle commande chez la Folie Des Senteurs

Kikou tout le monde,

J'ai une nouvelle fois craqué pour les fragrances et micas de chez la Folie Des Senteurs.
Je partage alors comme pour ma première commande, mon retour olfactif en espérant qu'il vous aidera a faire le bon pour votre futur panier senteur ;-)






Description olfactive personnelle:


*Orange mystique:
Hummm, j'adore ! Bien équilibrée,fleurie, un subtile mélange d'orange sanguine,pamplemousse frais, de fleur d'oranger .Une fragrance plein de pep's.
*Sel de mer et fleur de Lotus:
J'adore ! Douce et aquatique avec des petites notes végétales. Très agréable, a chaque fois que je l'a respire, je m'évade loin ...
*Butterfly:
Délicieusement féminine,fleurie et fraiche et m'évoque un  célèbre parfum que j'affectionne particulièrement.
*Fleur passion et baie d'Acai:
Bien fruitée ! On sent bien le fruit de la passion sucré adouci par de la fleur d'oranger, jasmin et une note verte.
*Costard cravate:
Une fragrance masculine pleins de pep's. A la maison, tout le monde l'aime,elle sent bien les produits pour les hommes du style gels douche,après rasage bien frais.Mon fils l'a adoré dans un déo spray.
*Au masculin:
Une fragrance masculine moins forte que costard cravate ! Elle me fait penser à un déo pour homme du commerce. Bien fraiche, végétale.
*Patate douce et sucre brun:
Originale, je sens le sucre brun mêlé à une odeur de crème brulée vanillé, de rhum.
A sentir comme ça,à même du flacon, je suis pas fan. A voir dans une crème à faible dosage.






*Fleurs hawaïennes:
Huuumm ,très féminine,bien fleurie, bien concentrée que je doserais en petite quantité dans mes futurs cosmétiques.
Testée à ce jour, pour parfumer ma lessive. L'odeur est très agréable et bien présente sur le linge.
*Better than the sex:
Une tuerie !! On en mangerait une délicieuse odeur de gâteau au chocolat chaud qui sort du four! C'est doux sucré,vanillé,amandé, et chocolaté à souhait ! Une tuerie, dans une recette de Crème démaquillante moussante associée à de l'orange.
*Monoi: 
J'aime beaucoup même si je ne trouve pas quelle sent pas vraiment le monoï!  Néanmoins, elle est super douce,fleurie! Cette fragrance est délicate et agréable a tester,selon moi  dans un cosmétique pour ce faire une meilleure idée du rendu olfactif.
*Framboise noire: 
Une fragrance gourmande, bien concentrée rappelant les fruits rouges gorgés de sucre avec une pointe de vanille. Miammm, on l'a mangerait !!
*Frangipanier:
Une subtile odeur fraiche de fleurs exotiques,très agréable. Dépaysant que je testerai certainement cet été.
*BB:
Une fragrance assez douce, très agréable . Un petit peu citronné, mentholé avec des notes douces fleuries rappelant le chèvrefeuille.
*Pomme Cannelle:
Douce,équilibre parfait entre la pomme sucrée et acidulé et la cannelle,vraiment fidèle à ce que l'on attend de cette fragrance.
Testée dans une Bougie de noël .




J'ai également commandé, un poudrier d'une contenance idéale , ni trop grande ni trop petite :-)






Et enfin 3 micas magnifiques bien colorés !
De gauche à droite, Mica lilas, mica bleu glacial, mica magenta ;-)




 


Encore une fois le colis était soigneusement emballé et super il y avait une petite fleur de douche offerte!
Merci Cécile, encore pour cette petite surprise sympathique et fort utile :-)




Voilà, les ami(e)s, j'espère que cet petite publication odorante vous aura fait un peu rêver !
Je vous dis a bientôt et si vous cherchez une marraine....Je veux bien me dévouer !!! hihihi
N'hésitez pas me contacter via le formulaire contact.

Bizzz aromatiques ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire