mardi 25 mars 2014

Mille et une recettes et un petit concours en préparation !

Hello!


J'espère que vous allez bien....Pour ma part, ma tête fourmille de recettes!
Alors voici une liste de recettes beauté  que je prévois de partager avec vous dans les prochaines semaines:
  • Un déo bille
  • un masque fraîcheur détoxifiant
  • un fluide bonne mine hydratant aux fruits
  • un mascara fortifiant
  • un démaquillant
  • un shampoing solide
  • un dissolvant
  • un biphasique corporel
Et plus tard, des fards à paupière, une huile sèche gourmande, savons.....






Sinon c'est  mon anniv' en avril et pour vous remercier de suivre et lire mon blog, je réfléchie à un petit concours ! Vous aimez les concours? Je le ferais pour les 10 000 vues donc c'est pour très bientôt :-)

A très vite et en attendant prenez soin de vous !
kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire