jeudi 19 décembre 2013

Mon premier tag : le Liebster Award !

Coucou tout le monde,


J'ai, récemment eu la grande surprise d'être  tagué  par Sidyle sur ma page Hellocoton pour le liebster award



Késako ce truc?

Il s'agit en fait d'une sorte de méga chaîne entre blogeuses.
Il encourage les blogs encore peu connus mais toute fois appréciés par certaines autres bloggeuses.
C'est une opportunité d'échanger et de mieux se faire connaitre dans la jungle de la toile.

Le principe est simple, lorsque tu es tagué(e) par une personne, tu dois:
  1. donner 11 informations vous concernant
  2. répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué
  3. créer à votre tour 11 questions pour  11 blogeuses de votre choix qui ont moins de 200 abonnés....

Je me prete donc au jeu!



*11 choses à savoir sur moi
  1. Je déteste le bruit
  2. je suis une accro au chocolat...ça existe une cure de sevrage? lol
  3. je suis une grande rêveuse 
  4. J'adore rester des heures à cultura ou à la fnac au grand désespoir de ma famille
  5. Je déteste les noix, les choux de bruxelle, la choucroute et plus que tout au monde la crème du lait chaud qui se colle dans la gorge. Beurkkkk 
  6. Je n'ai jamais mis les pieds dans un karaoké car je suis paralysée par ma timidité même si au fond j'adore chanter
  7. Je ne peux pas m'empêcher de modifier les recettes de pâtisseries
  8. Je m'éparpille très vite ce qui crée pas mal de déconvenues, conflits, retards...
  9. Je suis une grande frileuse....a glaglagla d'ailleurs là je suis couverte comme st Georges!
  10. J'ai une mémoire de moineau! Ce qui est des fois bien car du coup je suis moins rancunière
  11. J'adore taquiner, faire peur à mes proches....une vrai gamine!!!



*Mes réponses aux questions posées par  Sidyle:



1. Qu'est-ce qui t'a motivé à ouvrir un blog ?

  • L'envie tout simplement de partager ma passion de la cosmétique maison et de la faire découvrir au plus grand nombre d'internautes...Créer ses produits de beauté est simple ludique et le plus important sans parabèn, silicones, pertubateurs endocriniens..

2. Quelles sont tes astuces "cocooning" en hiver ?
  • Un bon bain chaud parfumé et après j'applique mon huile de nourrissante préférée
3. Si tu ne devais garder qu'un seul produit de beauté, ça serait lequel ?
  • Mon huile nourrissante justement que j'applique de la tête au pied. Je l'adore elle sent le biscuit!
4. Que penses-tu de la chirurgie esthétique ?
  • Je suis totalement contre! C'est à mon sens contre nature!
5. Y a t-il un vêtement à la mode ou un cosmétique adulé par beaucoup de blogueuses que tu détestes ?
  • Je déteste les tongs...je trouve ça moche et pas du tout féminin.
6. Dans quel pays rêves-tu d'aller ?
  • Je ne pas  peux citer un pays en particulier, il y en a trop qui me font envie.
7. Y a t-il une personne que tu admires, célèbre ou non, que ce soit pour son style ou pour sa personnalité ?
  • J'admire les gens qui vont au bout de leur rêves sans se décourager
8. As-tu une mauvaise habitude ?
  • Je laisse traîner des post it un peu partout dans la maison.
9. Quel est ton film préféré ?
  • J'en ai plusieurs a vrai dire...Dirty dancing, danse avec les loups, gladiators, avatar figurent parmi mes préférés....
10. Quelle est ta tenue idéale pour un premier rendez-vous ?
  • Je mise sur le naturel donc je dirais une tenue plutôt simple( jean's et une chemisette), un bijou et un maquillage  nude.
11. Quel est ton dernier achat compulsif ?

Voilà ma petite contribution personnelle a cet échange, a présent c'est au tour des autres blogeuses de se faire découvrir.
Voici donc les 11 blogeuses que j'ai choisi de taguer et j'ai informé sur Hellocoton!!
  1. vanillaBio ,
  2. nounoune84219 ,
  3. sweetdood ,
  4. cecileK ,
  5. 31lalo ,
  6. cosmeticfactory,
  7. cosmely ,
  8. macosmetobycaro ,
  9. tante-nat ,
  10. blannaturetmoi ,
  11. lali-l

Mes questions aux 11 blogeuses séléctionnées:
  1. Quel est ton soin Home made préféré ?
  2. Quel est selon toi le cosmétique du futur?
  3. Votre pire cadeau de Noël?
  4. Le cadeau que tu révérais d'avoir?
  5. Votre plus belle rencontre de votre vie?
  6. Quel objet ne te quitte jamais?
  7. Quelle est la chose la plus stupide que vous aie faite?
  8. Quel est ton dernier petit caprice shopping?
  9. Si tu devais te décrire en 3 mots, tu dirais quoi?
  10. Quelle est ton astuce anti- coup de blues?
  11. Quelles sont tes futures bonnes résolutions pour l'année 2014?

Voilà ce tag prend fin, j'espère que vous aurez pris plaisir a me découvrir....Il me tarde d'en savoir plus les blogeuses taguées. ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire