vendredi 26 janvier 2018

Vernis à ongles Prune velours

Hello les filles,

Parce que le vernis à ongles est l’ultime touche beauté, je vous propose de découvrir aujourd'hui, le nouveau vernis Prune velours, dont je vous ai parlé récemment.

 Vernis Prune velours
Vernis Prune velours 

Riche en pigments 100% végétaux issus de l’Aubergine, ce vernis soin durcie et fortifie en un geste vos ongles, grâce à la résine végétale de Lentisque pistachier.

Pour ma manucure, j'ai appliqué l'huile de soin  la veille au soir.
Le lendemain, le Top coat brillance comme base protectrice puis une couche de vernis Prune velours.







On peut constater sur cette première photo que la couvrance est plutôt faible, translucide avec une seule couche ( ce qui n'est pas franchement joli) .
J'en ai posé 3 pour un rendu bien opaque et homogène en laissant bien sécher entre chaque couche.
La consistance de ce vernis est assez fluide, ce qui peut être, un élément  déconcertant pour certaines femmes. Quant au pinceau, il est souple et doux ce qui facilite l'application du produit.


Voilà en photos le résultat avec en plus une couche de top coat 😉





La teinte intense de ce bordeau- violet profond est assez belle.
La pose du top coat est selon moi indispensable pour une jolie finition brillante, il apporte vraiment de l'éclat à ce vernis plutôt mat à la base ( et dont je ne suis pas trop fan).





J'ai pris beaucoup de clichés pour vous montrer à différentes expositions lumineuses son rendu visuel sur mes ongles en espérant que cela vous donne une vision la plus précise et réaliste possible.






Avec trois couches, le vernis tourne parfois, selon la clarté du jour, vers le noir ce qui lui donne un coté chic, féminin et très tendance.







La couleur vibrante de ce vernis se marie avec tous les styles vestimentaires, du look décontracté au look plus sophistiqué ce qui est admettons-le, bien pratique 😉
Bref un vernis à la couleur incontournable, intemporel, glamour et facile à porter au quotidien.

je le trouve vraiment chouette mais seulement avec le top coat car c'est ce dernier qui le met de toute évidence en valeur et l'embellie. 

Au fils des jours, la manucure a perdu un peu de sa brillance donc je conseille de rajouter une couche de top coat supplémentaire au bout de 2 à 3 jour faire perdurer sa beauté.

Coté séchage et tenue, ce n'est pas le meilleur de tous mes vernis mais il faut pas oublier qu'on a là, un vernis 14 free et totalement naturel. Donc, soyons un tantinet, indulgente, on peut pas tout avoir.
Il faut bien faire des petites concessions si on veut un vernis soin, vegan, à la formule clean !
Pour info, au bout de 5 jours, il a commencé à s'écailler sur deux de mes ongles de ma main gauche et celle de droite la tenue a été correcte ( je suis pourtant droitière, ce qui m'étonne un peu).

D'autres part, je pense que le flacon se videra relativement vite étant donné son petit volume et le fait que je compte mettre 3 couches à chaque fois mais au fond je me dis c'est pas plus mal, cela permet de tourner sur d'autres vernis et de passer à d'autres tons (sans avoir à gaspiller un vernis devenu pâteux avec le temps).
Surtout qu'à ce prix et à cette qualité là, on peut se faire plaisir tout en bonne sécurité.


Et vous qu'en pensez vous? Sympa, non?

4 commentaires:

  1. La couleur est trop jolie, j'adore !
    J'organise plusieurs concours sur mon blog, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,pour l'info, je vais regarder ça de plus près 😉

      Supprimer
  2. Réponses
    1. N'est ce pas, Nukette 😍
      Bon weekend à toi.
      Bises 😘😘

      Supprimer