mercredi 4 janvier 2017

Test de la Base vernis à ongles en tant que simple Base protectrice

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous vous rappelez, la semaine dernière, je partageais avec vous ma joie en recevant la Base neutre vernis à ongles d'az.
 


Depuis, j'ai eu l'occasion de la tester et vous livre aujourd'hui mes premières impressions personnelles.

Pour info, il s'agit d'une Base vernis 3 en 1 neutre bio-sourcée à 85% d'origine naturelle qui peut être utilisée:
• comme base protectrice
• pour créer en un clin d’œil des vernis à ongles en y ajoutant simplement des colorants, micas, pigments au choix
• comme top coat brillant






Garantie sans phtalates, ni formaldéhyde, ni toluène, ni xylène, ni colophane, ni camphre synthétique, cette base incolore 6 Free en plus d’être saine est écologique

Bon passons, au test car au fond c'est bien ce qui nous intéresse, non ?😄😄😄😄

Étant donné que je n'ai pas reçu le colorant que je désirais faute de rupture provisoire, j'ai décidé de découvrir la base neutre en tant de Base protectrice.

Après avoir enlevé mon précédent vernis rouge avec l'Eco-dissolvant,j'ai procédé à mon incontournable rituel de soins des ongles pour les fortifier, embellir et éventuellement les préparer à un nail art.
A la place de la Base & top coat UNE que j'utilisais jusqu' à présent, j'ai déposé une fine couche de la nouvelle Base vernis à ongle az.



Alors rapide verdict :
Plutôt agréablement surprise, je ne m'attendais pas à d'aussi bonnes impressions.

Mes différents avis concernant :
  1. Pose: aisée et précise grâce pinceau en nylon qui dépose la juste quantité de vernis et grâce à la parfaite consistante de la base. Ni trop fluide, ni trop épaisse.
  2. Séchage: Surprise, la aussi. Je craignais un peu qu'avec une formule aussi clean, un séchage plus long et ben non, on a un séchage express.
  3. Finition: le résultat attendu est là, naturel et brillant.
  4. Tenue: une semaine mais à l'issu de la fin de semaine, on y permet en brillance.
Voici quelques clichés de mes ongles au naturel, avec juste la base vernis à ongles...


Des ongles brillants et au naturel grâce à la base vernis à ongles






Une finition simple et saine

A présent, il me tarde de pouvoir découvrir la base avec des colorants, micas et pigments végétaux  pour admirer le rendu.
J'imagine que l'on peut faire des vernis colorés brillants, très sympa, pleins de pep's, avec de jolis reflets pailletés et tout et tout....
En tout cas, merci à toute l'équipe az d'avoir mis au point une base de vernis à ongles aussi saine, écologique et économique... On en rêvait toutes, Az l'a fait !!

It's time to go, les girls... Alors Bye bye
Ah et puis avant d'oublier, pensez à bien nourrir vos mains, avec le froid de ses derniers, nos doigts et ongles se dessèchent plus vite... et pour plus d'idées de nail art, cliquez ici   🙂

Bises glacées <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire