mardi 7 avril 2015

Un doux printemps pétillant ;-)

Hello les filles,

Enfin les beaux jours !!!
La nature s'éveille chaque jour un peu plus et me donne envie de vernir mes ongles d'un doux voile printanier et pétillant.
Alors voici en photos, l'une de mes dernières manucure ....J'espère que vous allez aimer ;-)

Vive le printemps !! ;-)



Pour ce nail art tout en douceur j'ai utilisé :




-1: La base hardening nails d'essence est base brillante qui renforce les ongles, les protègent des colorations des vernis et lisse les irrégularités en garantissant un résultat impeccable et longue durée.
-2: Le vernis C03 de UNE natural beauty que j'ai appliqué en une couche.
Une formule 72 à 85% d'origine naturelle sans formaldéhyde, toluène, phtalate. J'adore le large pinceau de cette marque que je trouve vraiment idéal pour une application unique et soignée. Il possède également une bonne couvrance et une finition bien brillante.




-3: Une fine couche de Genius glitter GG09 Light Bulb de Flormar que j'ai déposé sur la partie supérieure de l'ongle.

 



-4: Une application en une couche du top coat Fast & Dry de UNE pour apporter brillance et protection à mon nail art.
Ce top coat couvre parfaitement l'ongle et sèche très vite.








Pour la couleur du vernis UNE, il s’agit, je dirais, d’un rose babydoll, qui apporte un contraste vintage doux mais pas vieillot pour un sou. Malheureusement sur mes photos, mon appareil éclairci drôlement sa couleur. Il semble pour le coup, d'avantage beige Nude que rose :-( .








Le vernis Flormar utilisé, ici est une base transparente contenant d'une multitude de particules pailletées dorées et multicolores de différentes tailles et formes.
Il  illumine subtilement le vernis et le met en valeur en un seul petit geste.
Il apporte ( selon moi :-) ) à ce nail art une jolie finition féminine et ensoleillée.






Voici le meme nail art mais cette fois appliqué sur le bout des ongles...
Je pense que sur ces photos ci-dessous, on peut davantage apprécier la véritable couleur du vernis UNE ;-)













J'affectionne particulièrement  la couleur ce vernis UNE, je le trouve très doux,chic, féminin, et il donne un aspect visuel sain et assez naturel aux ongles <3<3<3

Et vous que dites vous de ce nail art  ?

Bizzzz  ensoleillée :-)


2 commentaires: